Salaire et avantages

En général, les enseignants de la SLA réussissent à vivre dans un appartement décent, à bien manger et à avoir assez à manger à l'extérieur et à se déplacer à l'occasion. Cela dit, s’adresser à la SLA dans le but d’économiser beaucoup d’argent n’est pas réaliste. En outre, si vous avez d’autres obligations financières, par exemple des prêts étudiants, il vous sera difficile, voire impossible, de vous acquitter de ces obligations uniquement avec votre salaire de travail. On ne saurait trop insister sur le fait qu'il ne s'agit pas d'un travail pour les personnes endettées qu'elles doivent rembourser ou pour celles qui ont besoin d'économiser de l'argent. En outre, l'obtention d'une carte de résident permanent peut prendre des mois et sans cette carte, vous ne pouvez pas ouvrir de compte bancaire. et par conséquent, vous ne pouvez pas virer de l'argent chez vous.

Sur réception de la carte de résident permanent marocaine (qui peut prendre plusieurs mois), les enseignants visiteurs peuvent ouvrir un compte en devise convertible sur lequel tout ou partie de leur salaire peut être transféré en dollars, en euros ou en livres sterling.

Outre le salaire de base, tous les enseignants bénéficient d'une assurance maladie couvrant 80% de la plupart des frais médicaux et de certains frais dentaires.

En plus du salaire de base, la SLA offre une allocation de logement mensuelle sous forme d'avantage direct ou de réduction de loyer.

ALC fournit une indemnité d'installation unique et peut souvent aider avec le mobilier essentiel (cuisinière, réfrigérateur, lits, etc.)

Parmi les autres avantages, citons 20 heures de survie en arabe marocain.

La SLA rembourse aux enseignants locuteurs natifs le coût de leurs billets d’avion jusqu’à 10 000 dirhams.

Connect with us

3 Impasse du Moulin/ Guéliz/ Marrakesh Morocco/40000

  • dummy0 524 44 72 59

  • dummy0 524 43 07 24

  • dummy info@alcmarrakesh.com

ALC Marrakech

© Copyright ALC Marrakesh 2020. Design & Development by Aadil Sadki