Qui recherchons-nous?

La ALC croit en une approche de l’enseignement des langues centrée sur l’élève, qui crée un environnement d’apprentissage positif et accroît les compétences linguistiques de l’élève en offrant des expériences d’apprentissage structurées qui permettent un redoublement et une pratique significatifs et permettent à l’apprenant de recevoir un retour d’information, de le traiter et en apprendre. L'accent est mis sur l'acquisition de compétences de communication (par opposition à la maîtrise de la grammaire ou de l'unité dans le texte).

Nous ne prescrivons pas de méthodologie particulière, mais préconisons une approche éclectique fondée sur des principes. La SLA considère les techniques comme des outils qui pourraient bien fonctionner dans certaines situations, mais pas dans d’autres.

L'enseignant ALC accepte de faciliter des cours qui sont principalement centrés sur l'élève et accepte d'utiliser une instruction centrée sur l'élève, y compris le travail à deux et en groupe, le cas échéant. L'enseignant convient également de maintenir un rapport de conversation élève-enseignant positif (80% STT à 20% TTT) dans des circonstances normales. L'enseignant s'engage à utiliser régulièrement une variété de matériaux supplémentaires (musique, DVD, jeux de grammaire, jeux de rôle, présentations, débats, etc.) pour offrir aux élèves un langage réaliste, pratique et à jour.

De plus, l'enseignant accepte d'établir une relation positive avec les élèves et de maintenir un comportement professionnel en tout temps pendant qu'il est dans nos locaux.

ALC Marrakech emploie des locuteurs natifs anglais à temps plein, ainsi que des enseignants marocains à temps plein et à temps partiel.

Qualifications universitaires minimales: Les locuteurs natifs doivent être titulaires d’un baccalauréat et d’un certificat d’enseignement (préférence de la CELTA). Les enseignants avec une maîtrise en TESOL sont préférés.
Âge: la SLA est la première à reconnaître la valeur et le talent des enseignants plus âgés, mais le ministère marocain du Travail ne délivrera pas de permis de travail aux non-Marocains âgés de 60 ans ou plus, ce qui signifie que nous ne pouvons pas proposer de postes aux enseignants de 59 ans et plus.
Nationalité: les candidats doivent être des locuteurs natifs de pays où l'anglais est une langue officielle
Expérience d'enseignement: les enseignants doivent avoir au moins deux ans d'expérience en classe à temps plein, de préférence dans la classe EFL.
Expérience de vie à l’étranger et capacité à s’adapter à la culture marocaine: le Maroc présente de nombreux aspects merveilleux, mais il peut aussi être un lieu de vie stimulant. Nous voulons que les enseignants invités se contentent de leur nouvel environnement afin de pouvoir donner le meilleur de leur classe.

Connect with us

3 Impasse du Moulin/ Guéliz/ Marrakesh Morocco/40000

  • dummy0 524 44 72 59

  • dummy0 524 43 07 24

  • dummy info@alcmarrakesh.com

ALC Marrakech

© Copyright ALC Marrakesh 2020. Design & Development by Aadil Sadki